Aller au contenu principal
Fermer

Ces 10 fratries qui auraient pu prendre la place des Hernandez chez les Bleus
information fournie par So Foot 03/09/2025 à 13:20

Ces 10 fratries qui auraient pu prendre la place des Hernandez chez les Bleus

Ces 10 fratries qui auraient pu prendre la place des Hernandez chez les Bleus

Convoqués en équipe de France malgré des performances récentes loin de leurs standards, les frères Hernandez auraient pu laisser leur place à quelques fratries du foot français ou d'ailleurs.

→ Les frères Thuram

Indiscutables à l’Inter et à la Juve, Marcus et Khéphren Thuram ont les reins assez solide pour assumer une double convocation à Clairefontaine. Hein ? Quoi ? Ils y sont déjà ? Next alors !

→ Les frères Lopez

Eux aussi sont nés à Marseille et eux aussi ont un patronyme hispanique. La comparaison avec les frères Hernandez s’arrête là, mais les frères Lopez ont tout du bon coup pour Didier Deschamps. Cadres du Paris FC, de la Ligue 2 à la Ligue 1, les néo-Parisiens ont de l’expérience à revendre et de l’envie à apporter. Si Maxime a déjà évolué avec l’équipe de France espoirs, Julien a lui joué avec les U17 de l’Algérie en 2009 et pourrait bien vite prendre la tangente du côté des Fennecs. À DD de ne pas louper cette opportunité !…

Par Julien Faure pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Hugo Ekitiké, une place à gratter
    information fournie par So Foot 15.11.2025 00:00 

    Buteur pour la première fois en équipe de France, Hugo Ekitiké a signé une entrée remarquée contre l’Ukraine. Alors que l’attaque des Bleus déplore de nombreux absents, le nouveau buteur de Liverpool en profite pour faire son trou, petit à petit. C’est l’action ... Lire la suite

  • La Croatie s'est qualifiée pour le Mondial-2026 en battant les Iles Féroé (3-1) à Rijeka le 14 novembre 2025 ( AFP / STRINGER )
    information fournie par AFP 14.11.2025 23:39 

    La Croatie s'est qualifiée pour la Coupe du monde 2026 après sa victoire sur les Iles Féroé (3-1), vendredi à Rijeka, devenant la troisième équipe européenne à s'assurer d'un billet pour le Mondial nord-américain. Les Croates, premiers du groupe L avec six points ... Lire la suite

  • Samuel Umtiti se confie sur ses blessures et sa « dépression »
    information fournie par So Foot 14.11.2025 23:12 

    Big Sam lève le voile. En septembre dernier, Samuel Umtiti a surpris son monde en annonçant sa retraite à seulement 31 ans. Ce n’était en réalité que le prolongement logique d’ une carrière en pointillé depuis déjà plusieurs saisons . Le champion du monde 2018, ... Lire la suite

  • Freinés par la Pologne, les Pays-Bas ratent le coche
    information fournie par So Foot 14.11.2025 22:49 

    Pologne 1-1 Pays-Bas Buts : Kamiński (43 e ) pour les Polonais // Depay (47 e ) pour les Oranje Oranges pas pressées.… EL pour SOFOOT.com

Pages les plus populaires